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Utilisez un CRM dans votre activité de commercial
par OpenClassrooms
Vous souhaitez suivre et développer vos actions de prospection ?
Pour cela, vous aurez tout intérêt à utiliser un outil de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client), en français, qui vous permettra de garder une trace de toutes vos actions commerciales et de capitaliser sur votre fichier de clients et prospects (appelé aussi base de données clients et prospects). À la fin de ce cours, vous serez capable de
•organiser vos actions de prospection avec un outil CRM ;
•gérer votre portefeuille client avec un outil CRM.
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Nous livrons un format en distanciel.
•Techniques comportementales sur la gestion de l’appel entrant
•Savoir traiter les objections
Les sujets traités au cours de cette webconférence permettront de :
•Gagner en posture, avoir les bons mots aux bons moments, maîtriser le code DIVAS
•Maîtriser les bonnes pratiques de l’appel entrant
•Savoir répondre aux objections de nos clients
•Adopter la bonne démarche commerciale
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